Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cankatatumuri
15 juin 2014

Caméra miniature type de haut-parleur portable

Je suis censé être le type de haut-parleur portable.
Saisissez vous entendez dans le haut-parleur en connectant ou en montrant comme iPod Quelle image de haut-parleurs portatifs.

Taille en premier.
5.2cm de profondeur 5cm de hauteur 8cm
Je mets le haut-parleur sur le côté par une épaisseur de tableau numérique horloge.
Multi-fonction à profusion, ce lecteur multimédia de l'ornement.
Il serait Yorikeri pour les humains si nécessaire ou nécessaire.
Dans, le dossier peut être l'enregistrement vocal seul encore images, vidéo, audio.
Double caméra infrarouge et correction de la vision de nuit.
Une haute performance compact assez écrasé par un autre enregistrement de répétition, alimentation externe, 32 Go de mémoire.
'S A un tuner radio FM intégré.
Sentiment qui semble certaines personnes à être utilisés comme la radio.
écran LCD est équipé d'un front.
Peut être utilisé comme une horloge de table si l'affichage de l'horloge il.
Peut être utilisé comme un cadre photo numérique si je mets les données.
Peut être utilisé comme un lecteur MP3 côté du haut-parleur n'est pas une flatterie.

Description suivait.
qu'il existe des capacités vidéo pour le mode de prise de vue est un menu caché ne sera pas remarqué.
Le confort, elle peut regarder à la radio FM de la lecture de vidéo, photos et musique!
La paix de l'esprit, il est possible de tirer tout en vérifiant l'angle 2.0 pouces écran LCD avec elle!
Equipé de 6 lumière infrarouge lumière s'allume automatiquement à la nuit tombée. Je ne jouit pas de l'attention, car il est de type invisible.
L'installation est simple! Je peux l'utiliser facilement tout en regardant l'écran.
Amplificateur Salut-Fi avec haut-parleurs! J'utilise aussi un son de haute qualité lecteur MP3 est habituellement!
Peut être utilisé comme un cadre photo numérique à ce produit en mettant les données sur la carte microSD!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité