Un enregistreur à lecteur de disque miroir omnidirectionnel à 360 degrés pour une prise de vue sans angle mort à 360 degrés et des pièces optionnelles, une caméra arrière optionnelle sans angle mort, sont également configurés comme moniteur arrière.

Cet "enregistreur de lecteur omnidirectionnel à 360 ° de type miroir" est un enregistreur de lecteur qui enregistre toutes les directions requises à 360 degrés, comme son nom l'indique. Il ne manque pas de 360 ​​degrés d'avant en arrière, à droite et à gauche, il correspond donc à des accidents de tir de toutes les directions. Si vous fixez une caméra arrière, couvrez la plage de 105 degrés derrière. Je prends aussi fermement une photo de la collision de dos.

L'opération est facile à écran tactile, il peut également déplacer la caméra vidéo à la main. Ainsi, vous pouvez déplacer rapidement la caméra dans la direction que vous souhaitez voir et la vérifier.

Bakkori veut filmer l’ensemble des images du lecteur, c’est un enregistreur de type miroir qui offre la tranquillité d’esprit à un conducteur inquiet.

Je ne manquerai pas d'opération de conduite! Prise de vue à 465 degrés
S'il s'agit d'un enregistreur de conduite ne tirant que vers l'avant, si vous êtes confronté à une conduite dangereuse telle qu'une conduite côte à côte ou inclinée, vous ne pourrez peut-être pas prendre de photos sans entrer dans le champ de tir. Les événements dangereux ne sont pas toujours à l'avant-plan. Je tire donc à 465 degrés pour l'enregistreur de disque, à 360 degrés dans toutes les directions, et à un appareil photo arrière dédié à 105 degrés en arrière. L’objectif de l’appareil photo de l’unité principale de l’enregistreur de disque est du type à dôme et la moitié inférieure de l’appareil photo est filmée à 360 degrés sous une forme sphérique. Les images de la caméra peuvent être vérifiées dans 4 modes de caméra. "Mode grand angle" proche de l'image d'un enregistreur à entraînement ordinaire "Mode sphérique" pouvant glisser librement avec les doigts "Avant et arrière" permettant de voir les images recto et verso simultanément sur les deux écrans supérieur et inférieur, une fois devant, arrière, gauche et droite avec 4 écrans "Mode multi-fenêtre" sera affiché.

Option caméra qui sert également de moniteur arrière
Type de miroir C'est une caméra de recul qui se connecte à un enregistreur à lecteur omnidirectionnel à 360 ° et l'utilise. Vous pouvez l'utiliser comme moniteur arrière lors du stationnement. En paramétrant, vous pouvez inverser l’image (en sens inverse à gauche et à droite) pour pouvoir piloter la voiture avec sensualité. L'image est commutée de l'image principale de l'enregistreur de lecteur omnidirectionnel à 360 ° de type miroir. Lorsque vous vous garez, vous pouvez agrandir en touchant l’image de la caméra arrière. Vous pouvez facilement changer de caméra. En connectant le câble à la voiture, vous pouvez également commuter automatiquement l'appareil photo lors de la sauvegarde.