Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cankatatumuri
16 décembre 2013

Angle réglable appareil photo compact

Est de 90 degrés .
Par exemple, il est possible de régler l'angle juste au-dessus de l'avant par interpolation de la poche de poitrine .
Il est commode .
Je pense qu'il existe une demande .

Type d' enregistreur de voix .
Je ne peux sandwich dans la poche ou à la ceinture , il ya un grand clip sur le dos.
Clip de la poche , l'orientation de la lentille de la caméra peut être ajustée à l'angle de la face supérieure de l'arrière si vous le branchez dans la poche .
L'appareil ne s'allume pas à la surface de la mettre dans l'autre sens .

Je pense que l'enregistrement et la lecture de son de haute qualité est -ce que je peux dire maintenant ce type d'enregistreur de voix .
Par l'enregistrement de façon - 256kbps qualité sonore]
Enregistrement continu : environ 4 heures ( de fichiers jusqu'à 3 heures / WAV de 350 Mo est de créer multiple)
La lecture fonction de lecture audio de musique Supporte les formats MP3 · WMA . Enregistrement au format WAV .
Je peux jouer sur le terrain haut-parleur intégré , de sorte sangle écouteurs .
Je peux régler le volume pendant écran LCD rétro-éclairé de lecture ou de suppression des données inutiles .

C'est cela.
Après cela, les images fixes et les films normalement .
Y at-il un écran LCD rétro-éclairé , mais l'enregistrement et la reproduction du corps est impossible .

Si vous voulez leur utilisation , nous vous recommandons un petit type de lecteur multimédia de l'appareil photo .
Araignées X M- 914 comme Sonic œil .
Ou est- araignées X M912 1,44 à cristaux liquides est attachée au type de l'enregistreur IC .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité