Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cankatatumuri
28 juin 2012

Critiques caméra miniature X-(Basic)

Ce commentaire a été vu en utilisant une caméra vidéo compacte haute performance.
Commentaires des utilisateurs est faible par rapport à ceux d'autres genres.
Bien que beaucoup de la sensation de bons commentaires, j'ai fermement l'échec, et l'échec, et les commentaires des améliorations à la facilité d'utilisation.

Verrouillage caméra espion avec fonction de correction de type de vision de nuit (araignées X-A260) 12 millions de pixels intégré / 16 Go de mémoire
J'ai été en utilisant un point de stylo à bille de type de type de type ou d'une montre horloge de table jusqu'à maintenant.
"Que n'importe quel de l'jusqu'à présent, l'image est claire, vous pouvez voir clairement.
Il était le meilleur que j'ai augmenté la luminosité, la texture touches de commande.
cas où je pensais que la réponse s'est améliorée de manière remarquable.
et que vous voulez prendre,
et ne travaillent pas ou n'ont pas répondu, même si elle est exploitée, et aucun bouton n'est pressé est fortement perdu, manquer le moment que vous voulez prendre n'est plus le meilleur et savoir si elle était capable de charger plus tard.
vous pensez être bon, il était bon d'achat ou de télécharger le jeu, si accrocheur, et si elle était en mesure de couper l'alimentation. "

La mémoire étendue de soutenir jusqu'à 32 Go intégré + (araignées X-P113α) MAX60FPS/2GB caméra espion de type stylo.
"La tranquillité d'esprit si bien rompu. MicroSD tout bon"

Caméra vidéo Pen-type "JournalistII" (marque Takumi) 8Go de qualité d'image (Journaliste 2) HD Et aussi, je crois.
Est un produit très facile à utiliser car il est plus facile est impressionné.
Aussi comment le faire fonctionner il n'ya pas de gêne à tous les points dans la poche sans changer le stylo et réelle que je pensais, "et vous n'avez pas à vous soucier de la vidéo en continu afin Capacité: 8GB. Vous"

x-a265

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité